Un ou 2 trucs assez incontournables tout de même : la frange en plus du dégradé dans le cou est très populaire le mythe du jean argentin qui leur ferait un beau cul sans effort

Les argentines sont fines et ont le teint mat, brunes parfois blondes, elles usent et abusent de leur regard de chienne de race pure en parcourant ta silhouette comme si tu étais le dernier des bâtards, des petits seins aériens parviennent parfois à distraire de leurs lèvres qui semblent comme être dans l'attente. De leur aura je retiendrais une naÔveté et une légèreté propres aux femmes mais plus accentuées encore chez les Argentines. Elles sont toutefois toujours méfiantes, hautaines et distantes, cela les rend terriblement excitantes. Elles ont facilement une vraie allure.

La cause de leur réputation ? Je crois qu'elles sont héritières de cette réputation (pas forcément usurpée) du simple fait qu'elles soient latines, filles de l'immigration italienne et espagnole. Les femmes de ces pays méditerranéens bénéficient en effet d'un ensoleillement par année plus élevé que dans le nord. Elles se dénudent donc plus facilement. Par conséquent, comme elles montrent plus souvent leur corps, elles en prennent beaucoup plus soin. Ce qui nous gratifie alors de silhouettes beaucoup plus agréables à regarder. Enfin, ces peuples du sud communiquent plus avec leur corps que dans le nord : "salsa", "les italiens parlent avec les mains", "ils sont beaucoup plus tactiles", "langage corporel", "codes vestimentaires" sont autant de moyens de communication forts dans ces pays qui renforcent la probabilité qu'une femme "fasse attention". Sans aller jusqu'en Argentine, il suffit de faire un tour dans le sud de la France ou en Italie. Je n'ai jamais vu d'aussi bonnes concentration qu'à Aix en Provence, Montpellier, Madrid, Naples ou Rome outre Buenos Aires. Après, il faut aimer les latines c'est sûr, mais l'avantage de l'Argentine c'est qu'il y a pas mal de blondes. ;)

By Eric...

Commentaires fermés, vous me gonflez.